Remonter Liliana Petitbois Aurore Bailly Juliette Bailly Thomas Berg Rodolphe Sambre Olivia Lejeune Richard Minet
Thomas Berg :

Ce que tout le monde sait :

Vous êtes âgé de 35 ans. Vous êtes un homme riche, spirituel et bien fait de sa personne. Personne n’en sait beaucoup sur vous mais beaucoup de gens savent que vous êtes arrivé d’Allemagne depuis peu. Vous avez un statut élevé et une excellente réputation dans la haute société.

Votre Secret :

Vous êtes un serial killer américain. En fait, vous cherchez à commettre un meurtre dans chaque pays d’Europe et la France est votre deuxième objectif après l’Allemagne.
________________________________________________________

Vos Indices :

- La nuit dernière, vous vous êtes rendu dans la chambre d’Olivia Lejeune pour la faire passer de vie à trépas mais elle n’était pas dans sa chambre. En regagnant votre chambre, vous vous rappelez avoir entendu un bruit de pas dans le living (vers 00h20).

- Alors qu’en proie à la frustration la plus intense, vous cherchiez en vain le sommeil, vous avez entendu par hasard vers 01h30 une étrange discussion entre Aurore et Juliette Bailly :

  Juliette : « Maman... Est-ce toi qui l’as fait ? .... M. Razorbak... »
  Aurore : « Comment peux-tu…! »
  Juliette : « Je pensais juste que...  »
  Aurore : « Juste quoi !? Je le détestais, c’est vrai, mais ce n’est pas moi ! Maintenant, retourne dans ta chambre !! »
  Juliette : « Je suis désolée maman, je... »
  Aurore : « C’est bon… Allez, va ! »

- Ce matin, après la découverte du corps (vers 08h00), vous êtes entré subrepticement dans la chambre de Monsieur Razorbak. Là, tandis que vous cherchiez dans la chambre des détails macabres inédits, vous avez trouvé un mystérieux petit tube avec du sang séché dessus (Vous vous étiez rendu dans la chambre du défunt pour sentir l’odeur du sang : vous adorez ça).

Remonter Liliana Petitbois Aurore Bailly Juliette Bailly Thomas Berg Rodolphe Sambre Olivia Lejeune Richard Minet