Remonter Liliana Petitbois Aurore Bailly Juliette Bailly Thomas Berg Rodolphe Sambre Olivia Lejeune Richard Minet

La description des personnage décrits ci-dessous est volontairement sommaire et minimaliste. Il vous appartient d’enrichir leurs personnalités à votre guise et de travailler la manière de les jouer dans leurs rapports avec les autres et ce, afin de mettre davantage de réalisme dans l’histoire qu’il va leur être donné de vivre.

Aurore Bailly :

Ce que tout le monde sait :

Vous êtes âgée de 58 ans. Vous êtes une riche comtesse et une dame très élégante. Bien que vous évoluiez dans la haute société, vous n’avez pas reçu une très bonne éducation quand vous étiez enfant. Néanmoins, vous parvenez à vous comporter convenablement en société.

Votre Secret :

Vous êtes tombée amoureuse de Monsieur Razorbak quand vous étiez jeune. Il vous a néanmoins quitté sans raison et c’est la cause de la haine sans limite que vous lui portez. Vous et votre fille croyez toutes deux en une religion mystérieuse et vous portez une marque spéciale sur vos poignets qui en est l’emblème.
 


Vos Indices :

- Vous savez que Richard est le neveu de Monsieur Razorbak. Celui-ci vous a confié un jour qu’il savait la haine profonde que Richard lui portait bien qu’il ne vous ait jamais expliqué la raison de cette haine.

- C’est étrange. Vous avez remarqué que le docteur Sambre observe souvent Thomas Berg d’un air perplexe alors qu’il n’en faisait rien la veille. Pourquoi ?

- Richard a laissé entendre que le docteur Sambre recevait des subventions financières de la part de monsieur Razorbak mais que celui-ci comptait mettre un terme à ces subventions.


Remonter Liliana Petitbois Aurore Bailly Juliette Bailly Thomas Berg Rodolphe Sambre Olivia Lejeune Richard Minet